A propos

Nos convictions

mar_1266

Photo by Marc Maltese

Après avoir travaillé 25 ans dans l’univers du voyage, Virginie fonde Beforgo en 2016, convaincue qu’il est possible de réconcilier voyage sur mesure, humain, numérique, praticité et efficacité tout en vous facilitant la vie avec des offres sur mesure !

Car un voyage c’est de l’organisation mais pas que : c’est aussi une question de confiance, de feeling. C’est pour cela qu’elle souhaite valoriser de vraies expériences de voyageurs.

C’est aussi pour cela qu’elle veut valoriser le savoir-faire et l’expertise des agences de voyage et des professionnels du tourisme.

Car contrairement à l’inconscient collectif, les bonnes agences (et elles sont nombreuses) imaginent avec vous et pour vous un voyage sur mesure, authentique (rencontre des locaux par exemple, sortant des sentiers battus), tout en respectant votre budget et apportant la sécurité qui manque aux voyages organisés en solo. Sans oublier les agences spécialisées par pays ou encore par typologie de voyage (voyage Golf, à la carte, etc.)

Mais sans la puissance d’Internet, faire le choix de la bonne agence est complexe. Ainsi, le numérique est une formidable opportunité de redonner le choix, tout en aiguillant (la mise en relation avec les agences fonctionne sur la base de critères complets et précis).

Habitée par des valeurs humanistes, Virginie a également pris le parti de tisser des partenariats avec des associations Environnementales et Humanitaires qui partagent ces valeurs de respect de la nature et des hommes.

Voyager est source de partage et d'expérience