Les meilleures destinations pour passer les vacances d’été de cette année

  • L'Edito de beforgo
  • L'Edito de beforgo
  • le 7 juin 2019
Slovénie

Les meilleures destinations pour passer les vacances d’été de cette année

une balade en bateau autour de l'ile de Bequia aux Grenadines

Les vacances d’été approchent, découvrez les 10 nouvelles destinations à voir.

Vous avez probablement déjà imaginé dans quel endroit vous allez les passer. Il existe un certain nombre de villes auxquelles on pense directement lorsqu’on parle de voyage. Vous les connaissez sans doute déjà. Cette année optez pour découvrir 10 nouvelles destinations qui vous offriront un séjour tout aussi agréable.

Mostar, Bosnie-Herzégovine

Parmi les villes de Bosnie-Herzégovine, Mostar est l’une des meilleures destinations pour un agréable séjour. On peut y trouver les différentes cultures. Elle a davantage  subi une imprégnation des vestiges de son passé ottoman, comme en montre l’ancien port auquel cette destination doit son nom. Cette ville, bien qu’elle soit inscrite dans le patrimoine mondial de l’UNESCO, reste encore peu connue par les visiteurs.

découverte de la ville Ljubljana en Slovenie

Ljubljana, Slovénie

Si l’île de l’Ischia ne vous convient pas, vous pouvez opter pour Ljubljana, la capitale de Slovénie. Cette ville bénéficie d’un château d’où vous pouvez profiter d’une belle vue panoramique. Admirez également ses différentes architectures que vous pouvez contempler en vous baladant dans les rues. À la fin de la journée, vous pouvez vous détendre tranquillement dans une cafétéria.

Herceg Novi, Monténégro

Cette destination est encore peu connue par les voyageurs. Ce qui est une bonne chose, car vous n’aurez pas à être entouré de touristes. Si vous cherchez un peu de tranquillité, Herceg Novi sera donc le meilleur endroit pour passer vos vacances. Vous pouvez également contempler les anciennes églises de cette petite ville située près de la Croatie. Dotée d’une architecture originale avec de magnifiques plages de sables, elle vous fera tomber sous son charme.

Bequia, Grenadines

Vous rêvez d’une belle plage ensoleillée pour vos vacances d’été ? N’hésitez pas à visiter l’endroit qui sera en mesure de réaliser vos désirs les plus fous. Aux Caraïbes, vous pouvez trouver l’île de Bequia qui est doté d’une vaste plage sur laquelle vous pouvez vous détendre. De plus, l’hébergement n’est pas un problème. Vous pouvez bénéficier d’un logement adapté à votre budget. Vous y trouverez également des restaurants et des boutiques qui subviendront à vos besoins.

découverte de Bakou en azerbaijan

Bakou, capital d’Azerbaïjan

Si vous êtes un passionné de l’histoire et des cultures étrangères, cette destination est faite pour vous ! Vous y trouverez la tour de la vierge qui vous révèlera les vieux secrets de la ville. Elle est également mélangée d’une touche de modernité. Étant la capital d’Azerbaijan, des voyageurs commencent à le reconnaitre en tant que bonne destination pour séjourner. De plus, grâce à sa situation au bord de la mer Caspienne, vous pouvez profiter de tous les bienfaits maritimes.

Omodos, Chypre

Si vous voyagez à Chypre, Odomos est la meilleure des destinations. Vous y verrez un tout autre style de vie avec des maisons en pierre qui rend l’endroit aussi célèbre. Chaque été, il organise un festival du vin, une occasion à ne pas rater. Vous ne trouverez que du plaisir en choisissant ce petit village pour passer vos vacances.

Port de Soller en Espagne

S’il n’était pas aussi populaire auparavant, le port de Soller devient actuellement de plus en plus visité par les voyageurs. Son point fort est qu’il a su préserver son apparence originaire. Vous pouvez ainsi admirer les montagnes ainsi que la mer. Quoi de mieux pour des vacances riches en aventure et de moments de détente ?

Ischia, Italiebeforgo voyage en italie à Iscia

Pour retrouver toutes vos tranquillités, vous pouvez visiter l’Ischia qui se situe tout au sud de l’Italie. Profitez d’un bon weekend en amoureux ou en famille sur une île ou vous pouvez vous relaxer au maximum. Une plage bien calme vous y attendra pour passer un bon moment avec vos proches. Une gastronomie est aussi sur place dans le cas où vous aurez un petit creux.

Berat, Albanie

Une autre destination qui vous sera présentée se trouve en Albanie. Berta est privilégiée grâce à son château qui attire le plus les visiteurs. On peut également visiter des icônes chrétiennes dans la forteresse. Vous y trouverez un musée national et une mosquée ainsi que des maisons et des églises qui rendent l’endroit aussi unique.

Kutná Hora, République tchèque

Kutná Hora est également une destination que la plupart des voyageurs ne connaissent pas encore. Elle est, pourtant, un très bel endroit pour sortir un peu de la routine. Sur les lieux, vous pouvez contempler l’église Sainte-Barbe avec son style gothique. Sans oublier de faire un petit détour à la chapelle ornée de squelette qui a aussi marqué l’endroit.

Vous avez un projet voyage ?

et vous ne voulez pas vous tromper ?

Demandez un devis gratuit 

Et vous recevrez des propositions adaptées à vos besoins, de nos partenaires agences spécialistes.

 

Besoin de services complémentaires pour parfaire votre voyage ? faites donc un tour dans notre Boutique – services !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *