Madrid : ¡ A vuestra salud !

  • L'édito de Beforgo
  • L'édito de Beforgo
  • le 3 avril 2018
Espagne

¡ A VUESTRA SALUD !

 beforgo blog voyage madrid espagne sangria

Appréciée par les locaux mais surtout adorée des voyageurs, la sangria règne en maîtresse de l’apéritif en Espagne ! Voici quelques bonnes adresses au cœur de Madrid pour déguster le précieux breuvage à base de vin rouge ou blanc, de sucre et de fruits. Vamos !

Un premier concept que l’on recommande est la taverne. Si en apparence, ces établissements semblent être des attrape-touristes, il n’en est absolument rien. Faites confiance à la Taberna Mas Al Sur dans le quartier cosmopolite de Lavapiès, où l’on peut accompagner son verre de sangria de plusieurs raciones (comprenez des tapas en très petites quantités).

Essayez également la Taberna La Tosta, Calle Victoria, la préférée de nombreux vacanciers !

beforgo blog voyage madrid restaurant

Autre endroits, autres ambiances : un peu plus haut dans le centre de Madrid, certains bars atypiques ou authentiques abritent de savoureux pichets de sangria. On pense au stylé new-yorkais Lamucca de Pez, du côté de Malasaña, qui propose des sangrias revisitées, à la fraise ou encore au vin mousseux ; mais aussi à la Cuevas de Sesamo, une belle cave chaleureuse où la sangria vaut le détour et coule à flots !

beforgo blog voyage madrid marché

Enfin, n’hésitez pas à tester les marchés couverts, comme celui de San Miguel. A l’intérieur se trouve le populaire et très réputé Cafe del Art, où tout un chacun pourra savourer une sangria traditionnelle. Vos papilles vous diront sans hésiter : ¡ muchas gracias !

 

Et vous, où voulez-vous aller?

 

 


informations pratiques aeroports gares beforgo voyage

Besoin de services complémentaires pour parfaire votre voyage? faites donc un tour dans notre Boutique – services !

Vous aussi vous voulez partir découvrir Madrid  ? Alors cliquez ici pour recevoir des propositions et prix de nos agences spécialistes partenaires.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *