• L'édito de Beforgo
  • L'édito de Beforgo
  • le 28 décembre 2017
Israël

SERIAL NOCEURS A TEL AVIV

beforgo-blog voyage Telaviv Israel ville

Israël reste un véritable bijou touristique

Pour contraster avec la colère des peuples, on propose aux fêtards invétérés de partir le cœur léger à Tel Aviv, le temps de quelques jours, histoire de peaufiner leur sens de la fête !

Située sur la côte méditerranéenne d’Israël, Tel Aviv, surnommée la « ville qui ne dort jamais »  est cosmopolite, bourrée d’énergie et extrêmement créative. Alors pour ne pas perdre une miette de cette « sin city » qui fourmille, voici quelques-unes des places to be sélectionnées, parmi une ribambelle d’endroits incontournables :

A partir du jeudi soir, la température monte à Tel Aviv, et les locaux, comme les touristes, se retrouvent souvent pour un before dans l’un des bars branchés de la ville. On vous conseille les connus et très reconnus Jimmy Who ou Rothschild 12, de véritables institutions underground pour s’ambiancer. Dans la même veine, le gay-friendly Lima Lima offre de super soirées hip hop à ne pas manquer.

beforgo-blog voyage Telaviv Israel bar

Et si on dansait en bord de mer?

Après ce petit tour de chauffe, suivez le rythme nocturne de la plus grande ville d’Israël et rejoignez les spots les plus prisés. On se laisse guider en commençant par ceux situés au bord de l’eau : Le Clara, un gigantesque dance-floor en bord de mer et en plen air. A tomber. Sur le Port, on aime aussi le plus gros club de house, qui porte le nom de TLV.

Plus alternatif le Block, récemment ré-ouvert, offre à ses visiteurs un son d’une qualité exceptionnelle, et fait venir des DJ’s internationaux et très éclectiques chaque week-end.

Les plus originaux ne manqueront pas de se rendre au Bascula, le premier centre indépendant des arts de la scène, qui propose des soirées sur le thème du cirque, du rock’n’roll ou encore du body-painting.

beforgo-blog voyage Telaviv Israel Mer

Enfin, après avoir repris des forces avec un falafel et un cocktail, quoi de mieux que de finir cette folle nuit en beauté au The Cat & The Dog, l’after le plus tendance de Tel Aviv, qui reste ouvert bien après le lever du soleil !

En bref, Ion vous l’aurez compris, Berlin, Split ou encore Saint-Tropez peuvent aller se coucher !

 

Et vous, où voulez-vous aller?


informations pratiques aeroports gares beforgo voyage

Besoin de services complémentaires pour parfaire votre voyage? faites donc un tour dans notre Boutique – services !

Vous aussi vous voulez partir à Tel Aviv ? Alors cliquez ici pour recevoir des propositions et prix de nos agences spécialistes partenaires.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *