Comment profiter au mieux d’un voyage sur mesure en Thaïlande ?

  • L'Edito de beforgo
  • L'Edito de beforgo
  • le 21 mai 2019
Thaïlande

.

Comment profiter au mieux d’un voyage sur mesure en Thaïlande ?

Beforgo voyage en Thailande

Quelques idées d’activités pour mieux apprécier un voyage sur mesure en Thaïlande

La Thaïlande est l’une des meilleures destinations d’Asie. Si elle est tant appréciée des vacanciers, c’est en partie grâce à sa nature intacte et ses magnifiques paysages. Y séjourner lors d’un voyage sur mesure donnera aux touristes l’opportunité de s’adonner à tous types d’activités. Pour commencer, les voyageurs pourront visiter des villes surprenantes et des parcs naturels impressionnants. Ensuite, lors d’une escale dans ce pays, la dégustation de spécialités locales est également recommandée.

 

Rejoindre des cités surprenantes

Beforgo voyage en Thailande découverte de Chiang RaiLa Thaïlande est une destination très appréciée du continent asiatique. Pleine d’atouts, elle est réputée pour ses villes d’exceptions. Parmi ces dernières, il y a Bangkok l’effervescente. Cette métropole est la capitale du pays. Elle réserve bien de surprises aux personnes qui ont la bonne idée de s’y aventurer. Sur les lieux, les touristes qui souhaitent passer des moments authentiques seront servis. Ils pourront, en effet, faire une balade au fil de l’eau sur les canaux irriguant cette localité. Sinon, il y a aussi les marchés flottants, des lieux qui raviront les vacanciers souhaitant vivre des instants conviviaux.

Par ailleurs, Chiang Rai saura retenir l’attention des voyageurs qui séjournent en Thaïlande. Cette cité est située à proximité de la frontière de cette contrée avec le Laos et la Birmanie. Elle compte quelques lieux surprenants à voir, dont le WatRongKhun. Il s’agit d’un temple tout de blanc vêtu.

 

Découvrir une nature d’une richesse inouïeBeforgo voyage en Thailande

Un voyage sur mesure en Thaïlande donnera aux vacanciers l’occasion de rejoindre des villes enchanteresses. Les découvertes à faire dans cette destination ne se limitent pas à ces cités de renom. En effet, séjourner au sein de ce pays permettra aussi aux routards d’avoir un aperçu de sa richesse en matière de biodiversité. Durant cette escale, les touristes remarqueront que, sur place, la verdure est omniprésente, surtout dans les refuges naturels de cette contrée. D’ailleurs, cet État asiatique compte une large gamme d’aires protégées. Il y a, par exemple le parc national KhaoSok. Sa superficie est estimée à environ 74 000 ha. Dans ce site, quelques activités sont proposées, dont le kayak.

Par ailleurs, la réserve de KhaoYai plaira à ceux qui souhaitent voir des animaux durant leur odyssée en Thaïlande. Elle fait office de refuges à des éléphants, des tigres, des gibbons, des panthères, etc.

 

Déguster des spécialités thaïlandaises

Beforgo voyage en Thailande gastronomie thailandaiseLa cuisine thaïlandaise fait partie des grands noms de la gastronomie mondiale. En effet, au même titre que les arts culinaires chinois et français, elle bénéficie d’une réputation planétaire. Elle se compose en général de riz et de nouilles, accompagnés de fruits de mer, des poissons et de viandes (bœuf, poulet, canard, etc.).

En voyageant en Thaïlande, les globe-trotters seront invités à goûter à des spécialités savoureuses, à l’instar du tom yam. Il s’agit d’une soupe qui plaira aux amateurs de cuisine épicée. Particulièrement relevée, elle est concoctée avec de la citronnelle et du piment. À cela s’ajoutent des crevettes, du poulet, du porc ou du poisson. Après avoir dégusté ce véritable délice, les gourmets pourront boire un verre de shakes, du jus que l’on mixe avec de la glace.

Vous avez un projet voyage ?

et vous ne voulez pas vous tromper ?

Demandez un devis gratuit 

Et vous recevrez des propositions adaptées à vos besoins, de nos partenaires agences spécialistes.

 

Besoin de services complémentaires pour parfaire votre voyage ? faites donc un tour dans notre Boutique – services !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *